Stratégie de communication
La stratégie de communication est primordiale pour mettre en place une communication efficace. Chez Movela, chaque stratégie est pensée pour refléter atteindre vos objectifs et vos cibles.
Une stratégie sur-mesure
Movela vous accompagne à chaque étape pour transformer vos idées en vagues d’impact. Votre succès est notre priorité.
Que comprend une stratégie de communication ?
- Audit de vos besoins/de votre communication (positifs & négatifs)
- Analyse de la concurrence
- Définition des cibles et objectifs
- Définition du positionnement
- Définir son style de communication
- Construction d’un plan de communication adapté (canaux et moyens de communication, message à communiquer, fréquence de publication, budget..).
créez des vagues, pas des remous
Une stratégie de communication solide est l’ancre qui vous permet de vous démarquer et de naviguer en toute confiance. Elle définit votre cap, aligne vos objectifs avec les attentes de vos cibles et garantit la cohérence de votre message sur tous les canaux.
Que vous souhaitiez conquérir de nouveaux marchés ou fidéliser vos clients, elle est votre alliée incontournable pour transformer vos ambitions en réalité.
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Pourquoi investir

Cohérence & crédibilité
Un message clair et constant inspire confiance auprès de vos prospects et clients.

Optimisation des ressources
Une stratégie bien pensée réduit les actions inefficaces et permet d'optimiser son temps.

Impact mesurable
Fixez des objectifs et évaluez vos résultats grâce à des KPIs précis.
Demandez un devis gratuit
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Une personne de l’agence va reprendre contact avec vous en vous transmettant un devis détaillé et personnalisé.
Questions Fréquentes
Les questions les plus fréquentes se trouvent ci-dessous ! Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous !
Pourquoi ai-je besoin d'une stratégie de communication ?
Une stratégie de communication permet d’aligner vos objectifs avec les attentes de vos cibles, d’optimiser vos actions marketing et d’assurer un message cohérent sur tous vos canaux. C’est une base essentielle pour maximiser votre impact.
Combien de temps faut-il pour élaborer une stratégie ?
Tout dépend de votre projet. En général, une stratégie bien construite prend entre 1 à 3 semaines, en fonction de la complexité de vos besoins.
Est-ce une prestation unique ou continue ?
Nous proposons des accompagnements sur mesure : une prestation ponctuelle pour la création de votre stratégie ou un suivi continu pour l’ajuster au fil du temps. C’est un suivi & accompagnement mensuel qui permet de vous guider dans votre communication en vous donnant des conseils adaptés et en répondant à vos questions.
Comment mesurez-vous l’efficacité de la stratégie ?
Nous définissons des KPIs (indicateurs clés de performance) adaptés à vos objectifs, comme l’engagement, les ventes ou la notoriété, et analysons régulièrement les résultats pour ajuster les actions.